Ai-je besoin de consulter un psychologue ? 

A Paris 9ème,


Quand consulter un psychologue ?

Mu par le désir d'en savoir davantage sur soi et/ou invité par soi-même du fait d'une souffrance psychique ou physique devenant trop lourde à porter ou à supporter, le désir de rencontrer un psychologue clinicien, à Paris 9ème, ne naît pas d'un seul facteur mais de plusieurs facteurs et circonstances tout à fait subjectives.    

Pourquoi consulter un psychologue clinicien ?

Ainsi, il n'y a pas de réponse unique à cette question tout comme il n'existe pas de bonnes et de mauvaises raisons de consulter un psychologue, pas de motifs légitimes, suffisamment graves ou reconnus par la société ou par son entourage qui viendrait vous autoriser à prendre rendez-vous auprès du psychologue clinicien, à Paris 9ème.
 

Est-ce qu'un psychologue aide vraiment ? 

Le psychologue clinicien, psychothérapeute, à Paris 9ème, est formé pour recevoir des personnes en difficulté, en souffrance psychique, corporelle ou organique. Sa formation théorique et clinique et la poursuite de ces enseignements tout au long de sa pratique clinique par son adhésion et son engagement au sein d'une école ou d'une association sont des outils fondamentaux lui permettant la conduite des cures et ainsi d'offrir au patient d'arriver à bon port.    

Quel est le prix d'une séance chez le psychologue ?

En pratiquant le dispositif de la Consultation Publique de Psychanalyse (CPP) proposé par le Dr de Amorim à Paris 9ème il y a déjà plus de 20 ans en harmonie avec l'éthique de la psychanalyse, le clinicien laisse la possibilité au tout venant de commencer une psychothérapie ou une psychanalyse en réglant ses séances à la hauteur de ses moyens financiers.  Ainsi, le désir de savoir n'est ni sacrifié ni empêché et peut être honoré par celles et ceux qui souhaitent lever la voile sur un savoir inédit.

Si vous souhaitez rencontre une psychologue clinicienne, à Paris 9ème proche de Paris 17ème et Paris 18ème, vous pouvez appeler le 0615304040.        

besoin de consulter un psychologue autour de moi